Dons

J-5 avant mon départ.

Les dons me parviennent d’un peu partout. Je suis vraiment contente d’ être entourée d’âmes aussi généreuses. Je vous remercie de me permettre d’apporter toutes ces choses qui seront d’une grande utilité là-bas.

Donation 1 Donation 2

En faisant le tri dans les dons, je me rends compte à quel point “un petit rien pour nous” peut faire une grande difference ailleurs.

Il y a tellement de choses dont le dispensaire a besoin. J’aurais aimé pouvoir apporter plus, mais le temps alloué à l’organisation de ce voyage n’était pas assez large.. Je ferai mieux la prochaine fois iA.

RDV pris les 7 et 8 février pour encore plus de dons.

Ma valise n’est pas encore bouclée, donc envoyer moi un petit mail si vous souhaitez vous aussi apporter une petite contribution : pouruneenfance@yahoo.fr

(Les enfants ont besoin de chaussures, (sous-)vêtements, puzzles, crayons de couleurs, ballons, livres…)

This entry was posted in Sénégal. Bookmark the permalink.