Inch’Allah..

Cheik, un des locataires de Souleymane, me dit combien il aimerait pouvoir m’accompagner en France, et visiter tous les stades de football.

DSC01771

Il est membre d’une équipe à M’Bour, et m’avoue espèrer se faire repérer un jour. Je le lui souhaite. Après chaque repas, Cheik prépare le thé.. Très fort et très sucré.. Ca me gêne de devoir le refusé.. Mes hôtes doivent sûrement penser que je n’aime rien manger/boire, car je refuse tout. J’espère ne pas les vexer. Je leur dis que, même en France, je mange très peu, mais ils n’ont pas l’air d’y croire. :-/DSC01841

J’aime discuter avec Amari, la mère de famille. Elle me raconte qu’elle aimerait voyager elle aussi, en Europe et en Amérique. Amari est belle et souriante. Son rire est très communicateur. Souleymane est un bon père de famille, qui travaille dur pour que ses filles (Diabou 8 ans, Mama 4 ans et la petite dernière) puissent aller à l’école. Elles sont studieuses, et aident leur maman dans les tâches ménagères. Ils ont été très accueillants et chaleureux. Ils me demandent si je compte revenir les voir bientôt.. J’aime pas les au revoir.. Je leur dis simplement Inch’Allah..

IMG_1226

IMG_1220IMG_1223IMG_1216IMG_1212

 

 

This entry was posted in Sénégal. Bookmark the permalink.

Leave a comment